Il est possible de séjourner sur l'île de Madère si vous êtes vacciné ou sur présentation, à l'arrivée, d'un test PCR négatif de moins de 72 heures.
Pour quitter l'île de Madère, il est aussi obligatoire de refaire un test PCR, pour cela les voyageurs sont invités à s'enregistrer sur l'application madeirasafe.com.
Le test PCR peut être réalisé à l'hôpital de Funchal et il est gratuit, en prenant RDV à l'arrivée sur le site madeirasafe.com.
A ce jour, les voyageurs qui atterrissent sur l'île de Madère doivent impérativement présenter leur certificat de vaccination ou à défaut la preuve de leur bon rétablissement de la maladie COVID-19 ou encore le résultat négatif de leur test PCR.
L'île de Madère a eu très peu de cas et de décès de Coronavirus et applique depuis l'été dernier un protocole sanitaire Clean & Safe pour assurer la sécurité de ses visiteurs.
Madère est une île autonome du Portugal et la situation sanitaire y est parfaitement gérée, le taux d'infection et de cas actifs y est très faible. L'île de Madère reste à ce jour, l'une des destinations les plus sûres d'Europe pour voyager.
A Madère, 60% de la population est déjà vaccinée!
Les restrictions en vigueur sur le continent ne s'appliquent pas à Madère où les restaurants restent ouverts le soir jusqu'à minuit et où le couvre-feu est à une heure du matin!
Vous trouverez ci-dessous le site d'information officiel sur Madère :